Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-02T09:12:38+01:00

Kit Konad - Nail Art Stamping

Publié par Oh My Nails

Quelle joie ! Je viens de recevoir mon kit Konad pour rėaliser de jolis dessins à l'aspect professionnel. Pour celles qui ne connaissent pas, Konad est LA marque de référence pour les transferts de dessins sur ongles.

Konad propose de nombreuses plaques ornées de motifs variés (il y en a vraiment pour tous les goûts !). Le système est vraiment très simple et permet d'obtenir des dessins réguliers et toujours identiques, ce qui est un réel avantage si l'on souhaite répéter les mêmes motifs sur plusieurs ongles.

J'écrirai prochainement un nouvel article pour expliquer comment utiliser les tampons Konad et vous montrer le résultat. En attendant, voici à quoi ressemble mon kit !

Kit Konad StampingKit Konad Stamping

Kit Konad Stamping

Voir les commentaires

commentaires

J
Au démarrage c'est galère, mais après on ne s'en passe plus lol. Les plaques delaney sont pas mal aussi
Répondre
J
Oui jsuis fan. C'est sympa d'avoir des ongles qui vont avec la tenue :-)
O
En effet, je viens de faire un tour et ils ont vraiment pas mal de choix aussi ! C'est tentant ! Alors toi aussi tu "nail art" ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog