Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T13:19:43+02:00

Nail Art japonais Fleurs de Cerisier - Cherry Blossom

Publié par Oh My Nails

Voici une création simple qui donne une look japonais discret.

Je suis d'abord partie sur une base rouge Essie Fifth Avenue #64 sur laquelle je dessine en noir des branches et et des petites fleurs de cerisier blanches. J'ai choisi de dessiner uniquement sur un seul ongle de chaque main pour un effet épuré et pas trop chargé. Je finis par le topcoat pour protéger le tout et obtenir une brillance parfaite. Après une semaine, la manucure est encore intacte.

Merci à ma belle soeur qui m'a gentiment servie de modèle !

Nail Art japonais  Fleurs de Cerisier - Cherry BlossomNail Art japonais  Fleurs de Cerisier - Cherry Blossom
1 semaine après la pose... Toujours intacte !

1 semaine après la pose... Toujours intacte !

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog