Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-23T13:08:54+02:00

Nail Art floral sur French manucure

Publié par Oh My Nails

Comme promis, je reviens avec un nouveau Nail Art sur une French manucure. Cette fois, une gentille collègue m'a servie de modèle. Pour la base, c'est toujours le même principe : on s'applique à réaliser une belle French manucure et on essaie de ne pas tout abimer lors du séchage ! Un accident est si vite arrivé, comme un transfert de vernis rouge sur la French et inversement (elles se reconnaitront sans doute :-)) !

Une fois la belle French en place, j'ai choisi mon dotting tool pour réaliser un motif floral simple rouge et blanc. Et comme cette année le Nail Art se veut plus discret, pour suivre la tendance 2013, je n'ai décoré qu'un seul ongle sur chaque main. Alors, vous aimez ?

French manucure et motif floral réalisé au dotting toolFrench manucure et motif floral réalisé au dotting tool

French manucure et motif floral réalisé au dotting tool

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog