Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-18T17:07:39+02:00

Nail Art sur vernis nude

Publié par Oh My Nails
Cet automne 2013, l’une de tendance phare reste le maquillage nude.  Même si la couleur s’invite cette année, on peut encore tout miser sur les low nails qui avaient déjà fait fureur l’automne dernier. Mais qui dit manucure nude ne veut pas dire ongles nus ! Alors voici un Nail Art de saison qui permet de réinventer le nude pour ne pas s’en lasser. Je pars sur une base Beige Bohème de chez L’Oréal, Vernis Colore Rich n° 107. Ensuite, j’agrémente un ongle seulement pour réveiller le côté nude sans le dénaturer. Pour se faire, j’ai choisi cette fois un motif de fleur réalisé avec mon outils à pois (dotting tool) et j’ai opté pour la couleur prune très tendance aussi cet automne réhaussé d’un vert flashy

Cet automne 2013, l’une de tendance phare reste le maquillage nude. Même si la couleur s’invite cette année, on peut encore tout miser sur les low nails qui avaient déjà fait fureur l’automne dernier. Mais qui dit manucure nude ne veut pas dire ongles nus ! Alors voici un Nail Art de saison qui permet de réinventer le nude pour ne pas s’en lasser. Je pars sur une base Beige Bohème de chez L’Oréal, Vernis Colore Rich n° 107. Ensuite, j’agrémente un ongle seulement pour réveiller le côté nude sans le dénaturer. Pour se faire, j’ai choisi cette fois un motif de fleur réalisé avec mon outils à pois (dotting tool) et j’ai opté pour la couleur prune très tendance aussi cet automne réhaussé d’un vert flashy

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog